Standard : (+225) 20 31 14 70 Espace client      
 
  Vous êtes ici: Accueil » Produits & Services » Collectives » La prévoyance décès
 
PRODUITS & SERVICES
 
COLLECTIVES | La prévoyance décès

La Prévoyance Décès

Le plan prévoyance associe une garantie de base, le Décès Toutes Causes ou l’invalidité totale et Définitive, et des garanties optionnelles telles que le Décès Accidentel, l’Invalidité Permanente Partielle ou Totale et les Frais Funéraires.

La mise en place d’un plan de prévoyance est une volonté réelle de l’entreprise ou du groupement socio-économique d’accorder un maximum de protection et un avantage certain à ses salariés ou membres lorsque survient des évènements malheureux tels que :

- Le décès d’un salarié ou membre
- L’invalidité d’un salarié ou membre
- La perte d’un conjoint, d’un enfant ou d’un ascendant

Les garanties :

    c - La garantie Décès Toutes Causes ou Invalidité Totale et Définitive
Elle a pour objet, le paiement d’un capital défini à la souscription. Elle s’applique en cas de décès, quelle qu’en soit la cause ou en cas d’invalidité totale et définitive de l’adhérent.


    b - La garantie Décès Accidentel
En cas de décès suite à un accident, il est versé en sus du capital décès toutes causes, un capital supplémentaire. Ceci équivaut au doublement du capital décès toutes causes. 

    c - L’Invalidité Permanente Partielle ou Totale suite à un accident
Cette garantie a pour objet, le paiement d’un capital réductible sur la base du capital souscrit et en fonction du taux d’invalidité défini par les médecins après consolidation.

   d - La garantie Frais Funéraires
Elle permet le versement d’une indemnité pour faire face aux frais d’obsèques. Elle couvre l’Adhérent, son conjoint et chaque enfant âgé de trois (03) à vingt et un (21) ans. Elle peut être étendue aux ascendants de l’adhérent ou de son conjoint. 


PARTAGER CET ARTICLE AVEC VOS AMIS

 
Copyright 2013 - BELIFE INSURANCE - Tous droits réservés Mention légale