Standard : (+225) 20 31 14 70 Espace client      
 
  Vous êtes ici: Accueil » Produits & Services » Individuel » La formule Mixte
 
PRODUITS & SERVICES
 
INDIVIDUEL | La formule Mixte

Mixte-revalo.jpg
Belife Mixte Revalorisable

C’est une solution qui a pour objet en cas de vie de l’assuré au terme du contrat, le paiement du capital garanti.  Toutefois, en cas de décès de l’assuré avant le terme du contrat, il est reversé au bénéficiaire désigné, le capital garanti.  Ce contrat prévoit en option le doublement ou le triplement du capital en cas de décès ou en cas d’invalidité absolue et définitive suite à un accident.


Belife Triple Paiement

C’est un contrat qui prévoit moyennant le paiement à l’assuré, s’il est vivant, le capital garanti par tranche comme suit :

  • 25%  du montant nominal (capital souscrit) au tiers de la durée du contrat.
  • 25% du montant nominal aux deux tiers de la durée du contrat.
  • 50% du montant nominal à l’échéance du contrat.

Toutefois, en cas de décès avant le terme du contrat, il est reversé au bénéficiaire désigné, le capital garanti sans tenir compte des anticipations déjà perçues.


Belife Mixte Anticipée

C’est une solution d’assurance mixte qui permet à l’assuré, de percevoir par anticipation son capital garanti en quatre maturités partielles. Toutefois, en cas de décès avant le terme du contrat, il est reversé au bénéficiaire désigné, le capital garanti sans tenir compte des anticipations déjà perçues.  Ce contrat prévoit en option le doublement ou le triplement du capital en cas de décès ou en cas d’invalidité absolue et  définitive suite à un accident.


MIRI.jpg
Belife Mixte Retraite Individuelle : MIRI

Le contrat Mixte Retraite Individuel est une solution qui permet à l’assuré de tout âge de planifier sa retraite, anticiper tout besoin financier et assurer la protection financière de la famille en cas de décès.  Il prévoit :

  • La disponibilité d’un fonds pour faire face aux situations ponctuelles
  • Le paiement d’un capital en cas de survie de l’assuré au terme du contrat
  • Le paiement d’un capital au(x) bénéficiaire(s) désigné (s) ou aux ayants droit en cas de décès de l’assuré avant le terme du contrat.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC VOS AMIS

 
Copyright 2013 - BELIFE INSURANCE - Tous droits réservés Mention légale